Le petit traintrain habituel reprend!!!

De nouveau des photos de trains!!! Cette fois réalisées à l'aide de mon tout nouvel appareil!
Série dédiée à quelqu'un qui aime bien (beaucoup?) les concombres!!


L'intérieur du A-TER... Pas grand monde! Tant mieux, c'est plus confortable que les vieux modèles.


En gare de Valence, l'UM (unité multiple) de A-TER qui m'y a conduit. C'est joli comme train, non?


Passage en Vitesse lumière!!!! On se croirait dans un TGV!


Revoici le A-TER, ou "conconmbre" en gare de Valence. Enfin, yen a 2 en fait...


Vous vous souvenez d'elle? Et bien elle est toujours là... J'ai demandé sur un forum pour avoir le modèle... (l'année aussi)

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour cette série de photos sur les concombres! J'adore ce train: très classe, très confort, très bo! C'est décidé plus tard je m'en achète un pour mes voyages privés, j'irai partout avec en France! Ben quoi, j'ai pas le droit de rêver? Enfin bref si je ne devais aimer qu'un train ce serait celui-là! Chouettes photos! Il faut que j'en fasse la prochaine fois que je vois un concombre. Je serai presque tenté de rentrer que le samedi juste pour en avoir un (je plaisante bien sûr!)
Anonyme a dit…
Oh dis-donc! Elles sont vraiment belles! Et en plus le train est propre!! =D
Bisous! JO.
Anonyme a dit…
Encore des trains...pffff!! lol j'decc tinkiète!!!! J'm bcp la photo ke tu ma donné ac le fil! lol! et MERCI MERCI pr ton comm sur mon blog il ma fais trop plaisir!
Merci jtdr!!
Ziboux tt doux!
A. a dit…
Héhé... ben c'est une idée! Le problème, c'est que je ne peux pas te garantir que ça soit un concombre ce jour là! Si ça se trouve tu auras de simples RRR (Rames Réversibles Régionales) nettement moins classes et récentes. Quoique les rénovées sont pas si mals, mais le confort n'y est pas comparé aux concombres! Lol, si tu en achètes un, previens moi! Je pense que tu serai la première particulière à posséder un train en France!
Merci Jo!!! :D J'essaierai de faire des photos de trains plus intéressantes maintenant! Je sais, c'est dur... Sinon, oui, ils sont propres!!! Ils sont neuf. Mais même, en général, les trains français sont relativement propres à l'intérieur. Bisous à toi :)
De rien pour le com c'est ce que je pense :) Sinon, pour le fil, fallait pas le dire :p :D

Articles les plus consultés