Fin du voyage




Et voilà, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis rentré en France après trois semaines passées en Chine. Autant vous dire que j'ai un sacré paquet de photos! À peu près 1300 en fait. Il va me falloir un peu de temps pour tout trier, traiter et publier. Je vous raconterai au fil des prochains articles ce séjour incroyable, durant lequel j'ai fait de nombreuses découvertes, de nombreuses rencontres et accompli certaines petites choses dont je ne me serais pas cru capable. C'était une vraie expérience, dans un peu tous les domaines, qui n'avait rien à voir avec mon précédent séjour chinois. Je ne regrette absolument pas d'être parti, bien au contraire!
En attendant la suite, voici une simple photo, prise sur la Rivière Li (Lijiang). Nous étions sur une sorte de radeau à moteur et nous avons fait un petit bout de chemin sur ce très célèbre cours d'eau, entouré de paysages magnifiques. Un des meilleurs moments de ce séjour!

Commentaires

Oolongtea a dit…
J'ai cru un instant que t'étais sur le toit d'une maison dans une des régions inondées =D

Articles les plus consultés