Au bout du chemin...



Bientôt sur Essai Pour Voir, quelques-unes de mes premières photos chinoises :) Comme vous le devinez ici, le temps était loin d'être de la partie, alors ne vous attendez pas à quoi que ce soit d'extraordinaire.



Et puis je n'avais pas posté cette photo de Nantes dans l'article que j'y avais consacré. Pourtant, sans que je sache trop pourquoi, elle me plait bien. Mais je trouvais qu'elle serait une bonne illustration pour les articles reflétant un certain état d'esprit, alors je l'ai gardée dans mes cartons numériques jusque là. Quel état d'esprit? Je ne sais pas trop non plus... Une espèce de mélange entre souvenirs, regrets, nostalgie et terrible envie de savoir "quand" et "qui". Et oui, toujours la même chose, je suis pas très original! ... M'enfin c'est bizarre. C'est pas que j'ai envie de retourner en arrière, bien au contraire. Mis à part ce fichu rapport de stage (si si, j'ai commencé :p), j'aime bien ma vie comme elle est en ce moment. Ce qu'on fait à l'école cette année m'intéresse plus que d'habitude, on n'a pas trop de cours, Besançon me plait toujours autant, je suis content de ce que j'ai pu faire en Chine et j'ai autour de moi de nombreuses personnes que j'apprécie énormément. Je n'ai pas de vraie raison de me plaindre. C'est juste que j'aimerais que ce qui s'est un jour passé recommence MAINTENANT. Avec le "moi" d'aujourd'hui. Le seul souci, c'est que je sais que ça n'arrivera pas de sitôt! Oh, et pas la peine d'essayer de me rassurer en disant le contraire ou en faisant des petites blaguounettes là-dessus. Y a pas de dévalorisation de moi-même ou je ne sais quoi là-dedans, je le sais, c'est tout. Je connais les quelques points forts que je pense avoir, tout un tas de points faibles aussi, et je connais aussi l'opinion de certaines personnes franches à mon sujet. C'est tout ça, avec l'environnement dans lequel je vis en ce moment, qui me fait parvenir à cette conclusion... le fameux "Espoir Barre".


J'aurais peut-être pas dû aller faire un tour dans les vieux articles de mon blog ce soir ^^

Commentaires

Oolongtea a dit…
Ne dira pas de blagounettes :x
A. a dit…
Raté, j'ai ri ^^
mca a dit…
.....................................................................
Joanna a dit…
Stargate! La porte des étoiles existe bel et bien! :O
A. a dit…
Ah ah Jo ^^ Nan c'nul Stargate! Je préfère le Faucon Millenium, d'abord!

Articles les plus consultés