Jeu de miroir


Bon bon bon. Une fois n'est pas coutume j'ai décidé qu'on allait (beaucoup) me voir sur ce blog. Pourquoi donc? Vaste question. Pour plusieurs raisons: d'abord parce qu'on a pas tous accès à Laphotocabine.com et que moi, j'ai de vraies lunettes, ensuite parce que la photo de Sophie me donnait envie d'essayer de faire pareil et de trois parce que je me suis bien marré devant mon miroir et que ça fait vraiment, vraiment du bien en ce moment. Alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs, ouvrez bien grand vos mirettes pour un article pas comme les autres, un article qui vous plongera dans ma salle de bain et dans mon délire photographique ^^

Bienvenue à ma séance photo improvisée :) Non non, ce n'est pas une pub pour Canon, mais tout en faisant n'importe quoi j'ai essayé de faire des photos pas trop moches au niveau technique et d'intégrer correctement l'appareil dans l'ensemble. Dur dur sachant que j'ai la tremblotte, qu'il faisait sombre et que je voyais pas ce que je visais ^^ Vous excuserez donc tous ces détails pour vous concentrez sur l'essentiel, à savoir rien du tout en fait :p

L'œil du photographe (ou plutôt du mauvais photographe ici ^^).

Ah ah, je vous vois!

Bon, celle avec le flash c'est pour Sophie ^^ J'ai pas réussi à faire la même chose qu'elle alors j'ai fait ça.

Fou furieux en approche, attention!

Un petit sourire? :) Je dois avouer que j'aime assez cette photo. En fait curieusement j'aime assez presque toutes les photos de cette série parce que je me suis vraiment amusé à les faire!

Bon, celle-ci est floue. Mais on s'en fiche, on peut quand même lire "Canon" :D

Ah ah, nous y voilà! De vraies lunettes, vous dis-je!

Lol. Alors celle là, on dirait que je me prends pour un roi à la classe internationale ^^

Un petit sourire débile pour la sous-série "lunettes"? :D

Ou une tête de sortie de partiel, peut-être.

Ou encore une tête euh... bizarre ^^

Qui veut mes lunettes?

Oh non, finalement je préfère les garder, parce que le monde en version "brouillage" c'est quand même relativement moyen.

N'empêche qu'elles ont la classe, mes lunettes, nan? xD J'ai vraiment fait n'importe quoi!

Sans lunettes, je n'y vois plus rien, ou presque.

Une paire de lunette vue à travers la même paire, ça donne ça. Vision, visions...

Vous remarquerez que je suis toujours aussi bien coiffé, quoique je fasse des efforts ces derniers temps. Si vous n'avez pas encore fait de syncope du fait des photos précédentes, je pense que vous vous y habituerez ^^

Mouais, mouais, mouais...

Tout ça m'a l'air vraiment passionnant.

Mhhh... Je pense qu'on va arrêter là!

Oui, on va vraiment arrêter là :) Vous me pardonnerez je l'espère l'extravagance de cet article, qui à défaut d'avoir une quelconque utilité vous aura peut-être arraché un sourire interrogateur.

PS et note à qui la comprendra: bouh Laphotocabine.com et le complot anti-Mac!

Commentaires

Unknown a dit…
Hihi y'en a des super !!! J'adore celle de la "sous série lunettes" ^^

Bisous na toi monsieur mon grand frère na moi ^^

Articles les plus consultés