Bientôt Nîmes sur Essai Pour Voir


Voilà, j'ai enfin fini de traiter toutes mes photos de Nîmes. Je vais donc les poster au plus vite par ici ;) En guise de second aperçu, voici un bout des célèbres arènes de la ville.
Sinon, pas grand-chose de neuf... La rentrée approche et je vais bientôt retourner à Besançon. J'y suis passé la semaine dernière avec mon père et mon frère pour qu'ils puissent visiter un peu... J'ai donc des tas de nouvelles photos comme la Citadelle sans neige, la Saline Royale d'Arc Et Senans ou l'Horloge Astronomique de la cathédrale St Jean. Autant dire que j'ai de quoi poster encore quelques articles avant de me retrouver à sec! J'avoue que ces visites m'ont donné très envie de retourner dans la capitale Franc-comtoise. Même si la routine des cours reprendra, agrémentée d'une recherche de stage qui s'avérera sans doute compliquée, j'aime beaucoup Besançon et c'est désormais un peu mon "vrai chez-moi". Son seul gros défaut était d'être loin de Bordeaux, mais désormais ça n'a plus d'importance!
Je souhaite par ailleurs une bonne rentrée à tous ceux qui ont repris, ou pour qui tout recommence aujourd'hui. Quant à ceux qui travaillent, bon courage!

Commentaires

Iki a dit…
Tu dois encore refaire un stage ?!

Articles les plus consultés