Retour des fleurs!

Quelques photos prises vite-fait sur ma terasse et dans le jardin ce week-end! Bon, il faisait encore chaud, pas comme maintenant où il pèle, neige, vente, ouragante et j'en passe et des meilleures :D (ceci était une figure de style nommé "éxagération" :p)


Le cerisier fait de plus en plus de fleurs... Cette année, on va peut-être avoir deux passoires de cerises? Je me souviens, la première fois, il n'y avait eu qu'une seule cerise qu'on avait partagé... :)


Plein de belles fleurs, j'espère plein de belles cerises!


Il y en a partout...


Et le cerisier a bien grandi!!!!!!!!!!!!!!! Ses branches s'élèvent vers les cieux... :p


Les fleurs jaunes de la terasse étincellent quant à elles sous le Soleil.


C'est joli aussi, non?


Un par-terre de soleils!


Une photo que je trouve un peu floue et c'est dommage...


Et enfin, une petite abeille saisie au vol en plein vol de pollen... :D

Commentaires

Articles les plus consultés