La reine sur son perchoir...


Voilà une photo que j'ai prise aussi sans trop faire gaffe, par derrière le grillage qui fait donc très moche... Je la met juste parce que je trouve que sur cette photo Tigrie a vraiment une attitude de déesse surplombant le monde et considérant tout le monde comme inférieur :) C'est sur le rebord de notre terrasse qui donne sur la rue...

PS: comme ici Internet va bien plus vite, je poste certaines photos sans les réduire... J'ai commencé avec celle du train. Comme ça, si vous cliquez sur la photo, vous l'aurez en assez grand. Ainsi vous pourrez l'utiliser pour ce que vous voulez par la suite (et observer les moindres détails des sujets immortalisés :p) Je voudrais juste savoir si vous préfèrez en assez grand dans l'article comme celle de Tigrie ci-dessus, ou plus petit comme celle-là:

Merci de me le dire!

Commentaires

Anonyme a dit…
Perso, je préfère la grande. C'est vrai qu'elle fait très déesse !!

Articles les plus consultés