Tu étais l'Elu...

Et oui, il était l'Elu, mais en fait non... La prophétie mal interprété aura pu être... Yoda avait encore raison! Voici le deuxième poster que je viens d'accrocher.



[edit] En effet, comme le dit ma sœur dans son commentaire, la prophétie n'avais pas été si mal interprétée. Elle ne disait juste pas qu'avant de ramener l'équilibre dans la force, Anakin deviendrait le pire Seigneur Noir qu'a connu l'Empire... Bien après sa mort, les soldats impériaux restent traumatisés pas ses méthodes, et ont peur des Grands Amiraux, comme par exemple Thrawn, qui pourtant n'emploie pas du tout les méthodes de Vador. Sans parler de Leia, qui a beaucoup de mal au début à admettre que Vador a été son père... Lisez les livres, ils sont excellents...L'univers de Star Wars est réellement infini!
Et je m'excuse pour cette grossière erreur de ma part, j'avais pensé à ça juste après avoir vu le film, me disant que la prophétie n'était pas si fausse, puisque c'est Vador qui tue Palpatine... Et en écrivant l'article, j'ai oublié! Honte à moi! Ca ne se reproduira plus ;D "Nous allons redoubler d'effort" comme dirait le chef de chantier de la Seconde Etoile Noire.

Commentaires

Anonyme a dit…
D'abord, c'était bien l'Elu, vu qu'il a détruit les sith, c'est a dire Sidius et lui-même dans l'épisode VI.
C'est juste sur le temps qu'ils ont mal interprété...
Anonyme a dit…
Alalalalalalala c'est po sérieu sa....
Javais raison, javais raison, javais raison!!!




lol je me sens plus!^^
Biz!!! je tdr

Articles les plus consultés