Des chats!

Voici des photos de chats, car je sais que ça va plus plaire que des trains, même façon art moderne!
Je tiens à préciser que ces 3 photos ne sont pas de moi, mais de Yilun, une amie chinoise que j'ai rencontré à Champo et qui a pris les photos quand elle était chez moi, durant ces vacances!!! Et oui, c'est un des (rares) très bons point de Champo! Merci de m'avoir permis de m'en servir!
Deux de ces photos vous présentent Tigrie, qui ne vous est pas inconnue, si vous regardez ce blog depuis longtemps! Aie, il doit pas y avoir beaucoup de monde dans ce cas :-p

Chat Siamois Un chat siamois que nous avons croisé quand nous nous sommes promenés...

Tigrie! Tigrie qui dort (la chance, c'est cool la vie de chat, non?!) dans ma chambre!

Tigire en ombre chinoise Et enfin, Tigrie guettant je ne sais pas quoi par la fenètre! Ca fait très ombre chinoise!

Commentaires

Anonyme a dit…
Devine qui c? Merci pour ces adorables fotos de chat sur ton blog! Tu devrais mettre que des fotos comme ça et je serai aux anges(Ms d'ailleurs c pa toi que je dois remercier! Merci à la photographe! Ms quand même merci à vous deux!) Enfin je suis déjà un visiteur fidèle même si tu ne mets pas que des fotos de chat et il faut bien satisfaire tout le monde. En tout cas moi je suis fan! Même si je précise que j'aime bcp le côté iréel et tout droit sorti d'une autre dimension de la foto du train, façon art moderne comme tu dis! Je sais pas si j'aurais reconnu un train sans ton commentaire.

Articles les plus consultés