Harry Potter!

Regardez un peu ce qui est peint sur la vitrine de la Pharmacie de St Marcel! On se croirait à Poudlard! :-) C'est très bien fait!
Il y a juste une faute, à Grimoire, ils ont oublié le "e" sans doute par manque de place, mais ça ne gâche rien du tout!!!!! C'est marrant non?
J'ai lu le 6 pendant ces vacances, il est mieux que le 5 je trouve! Les persos sont plus humains, je trouve. J'ai vu la bande annonce du 4, en HD (la plus petite dispo, les 2 grands formats ne tenaient pas sur mon petit écran de portable!!! :-o Impressionant) sur le site d'Apple, et même si elle est en anglais je vous conseille de la voir, elle donne très envie! Si vous n'avez pas QuickTime 7, utilisez iTunes, il y a plein de bandes annonces à voir! Je suis aussi allé voir sur Allociné, mais la qualité est bien moins bonne, et la bande annonce plus courte, alors je pense que même si elle est en anglais, allez voir celle fournie par Apple!

Commentaires

Articles les plus consultés