L'Ardèche

Ce soir, j'ai un peu de temps étant donné que je commence à 10H demain, je peux me coucher un peu plus tard. J'en profite pour mettre pleins de truc sur Essai Pour Voir, qui est resté un peu sans rien de nouveau depuis quelque temps!
Voici quelques photos des gorges de l'Ardèche, ainsi que d'un Dolmen situé à St Marcel. J'ai pris ces photos pendant ces vacances, toujours avec mon fidèle portable qui désormais ne me quitte plus! C'est vraiment bien de pouvoir faire des photos de tout et n'importe quoi :-) On est allé dans les gorges pour montrer à Yilun... Il n'y a malheureusement pas le Pont d'Arc, il y avait trop de monde et on a pas pu s'arrêter...

Voici le Dolmen. Il est situé tout prêt de la route! Mais i faut savoir qu'il est là, sinon, on ne le voit pas! Il s'est cassé, alors il y a un peu de béton sur le coté pour le faire revivre et pour qu'il puisse rester debout malgré son grand âge!

Prêt de Vallon. Peut-être qu'un jour, l'eau cessera de faire le grand détour, et creusera un second Pont d'Arc au bout pour faire un trajet plus court! Quelle flemmarde cette Ardèche! (en haut de la photo)

C'est sur cette "presqu'île" (sur la gauche de la photo) que se trouvent les ruines de la Maladrerie des Templiers.

Une falaise... C'est quand même impressionant, par endroit!

Commentaires

Anonyme a dit…
ahh, que ces paysages me sont familiers... Elles me manquent tellement... Merci de continuer à poster sur ton blog tes news ou des photos. (je suis un peu nostalgique, et oui, moi je suis là à recevoir la visite d'infirmières tout les jours alors que ces paysages ne se ragenissent pas... Mais je pense qu'ils seront encore là ds une centaine d'années!) Tant mieux pour moi! =)
Au fait, c t l'anni d'elsa ce 4 nov, elle a du avoir ses 18 ans. Les gens ne rajeunissent pas non plus! ^^
Allez bisous, et courage à travailler ds ces ruines (champo bien entendu! *^^*)
Ciao, JO. *^_^*
A. a dit…
Ah! Pour le moment tu es du même coté du Rhône que moi :-D Quand je suis à Gre, bien sûr.
Oui, c'est joli l'Ardèche quand même! Bah oui, ils vont pas bouger! Ils attendent que toi ;) Avec le nombre de touristes qu'il y a, il faut bien que toi aussi tu y retournes!
Et non, tout le monde vieillit... :( bah ça vaut mieux que de prendre des tonnes de pillules aux hormones et je ne sais quoi!!!! Ils sont fous ce qu'ils font ça! Mais 18 ans, c'est pas encore la mort, non plus :D :D
Merci!!!! Joli surnom, ça, ruines, pour Champo! Adopté! ^^

Articles les plus consultés