Tchoutcou!

Bon, vu que je n'ai pas grand chose à mettre aujourd'hui, voici deux photos prises à la gare de Grenoble vendredi dernier! Vous allez voir, c'est de l'art ;-) En fait, je voulais prendre en photo une longue série de locos Diesel (au moins 5 ou 6) mais malheureusement, elles ne se sont pas arrété longtemps, et j'ai bougé, ce qui donne cette espèce de flou lumineux étrange.
L'autre ne présente pas un grand intérêt non plus, mais au moins ça fera un article en plus sur mon blog, il s'agit de la loco diesel arrivant voie D, et qui va nous conduire jusqu'à Valence!!! Dommage, cette fois là ça n'était pas un nouveau! :-( Peut-être jeudi!

Une longue série de locos diesel, façon art moderne!

Et voici enfin mon train! Le retour à la maison est proche!

Commentaires

Articles les plus consultés