Neige!

Voici quelques photos datant de vendredi, pour vous montrer un peu Grenoble sous la neige! Hier soir tard (après le pianiste) il neigeait encore pas mal. Mais quand je suis arrivé vers 21H00 non. Mais il restait plein de neige! Entre la station de tram et ici, j'ai d'ailleurs failli tomber... Ca glisse! Ce soir, il reste encore pas mal de neige dans les coins pas trop fréquentés. Sans plus attendre, les photos!


Après le stylo Ferrari, une autre erreur. Quelque chose de rigolo, à Champo!!!! Voici deux magnifiques bonhommes de neige, dans la cour A (sans doute la plus jolie sous la neige, la B étant pas mal non plus, mais les préfabriqués gâchent tout). D'ailleurs, c'est étonnant, les gens retombent en enfance dès qu'il y a de la neige, et il faut faire attention aux boules de neiges et coups en traître divers... Et surtout ne pas se retrouver sur le front, entre deux classes!!!!!!!


"Ile Verte - Correspondance avec...." Voici la station de tram le vendredi matin. Désolé pour le flou de l'image, j'avais oublié le mode nuit, et il ne faut pas bouger d'un poil quand on fait une photo dans ce mode...


Ici, un train tout blanc en gare de Grenoble, le soir!!!! J'ai fait quelques photos de train sous la neige, à la gare, notre train étant en retard de 20min (en fait 13). Je vous épargne les plus moches, mais peut-être que j'en mettrai d'autres bientôt!


Et voici une photo de la cour A. C'est assez joli, comme ça, je trouve. Mais... ce que la photo ne vous montre pas, ce sont les grillages, les vieux préfabriqués qui traînent en cours A et tout le reste... Comment orienter l'opinion celui qui voit les photos... :p
Champo qui, par ailleurs, s'est transformé en véritable labyrhinte ces derniers temps, avec des grillages de partout, à cause des travaux de rénovations de la cours I. Ce qui est étrange, c'est que dans cette cour I, la neige était immaculée, le tractopelle plein de neige. Et on n'a pas l'impression de voir beaucoup de truc se passer. Il me semble même avoir entendu le proviseur râler après ces grillages alors que les travaux n'avaient pas commencé. J'ajoute que les "échaffaudages" de la cour B étaient très très glissants aujourd'hui... Dangereux Champo? Non!!! Jamais!! ^^

Commentaires

Anonyme a dit…
Tro bo!!! Vive grenoble!!!
Aujourd'hui, il y a eu une panne de courant à ...midi... -_-" donc, on a attendu 3fois plus que d'habitude!!!!!! (si si je te jure ke c possible...==>on a mangé a 13h30... en attendant depuis midi 30.....)
Aussi ma prof d'histoire ma fait délirer: elle a écrit au tableau avec un feutre indélébile...la tête kelle fesait kan elle s'en ai rendue compte!!!!! Elle est allé ds les batiments de science pr chercher un solvan....EXPDR!!!!
bon, voili voilou c t les pitites nouvelles de ton lycée favori... (berk berk berk!!!!!:p)
Biz
A. a dit…
Trop beau, vive Gre, mouais...
Quoique Grenoble, ça va c'est très sympa!!!!! J'aime bien la photo avec le train, et celle avec le tram.
Mhhh, pour la panne de courant, ben tu verras, le jour du repas de Noël, c'est pire que ça!!! Si si, tu verras ;) J'ai passé 3 fois cette épreuve dans ma vie!
Pour le feutre indélébile, ça a failli arriver à ma prof de physique l'an dernier, on était 3, c'était pendant un TP un jour de grève.
Et puis, oui Gustave il a nettement plus la classe que Champo!! Quoique, le proviseur (et le self -mais comparé à celui de champo c'était le rits) descend pas mal le niveau, et j'étais pas aussi enthousiaste quand j'y étais. Mais globalement, le lycée est quand même bien!! très bien même! Bien placé, plein d'espaces, calme...
Alors que Champo, là oui, berk berk berk!

Articles les plus consultés