Nouveau nouvelle



Je ne pouvais décemment pas commencer 2012 sans vous souhaiter à tous une très bonne année, avec le lot habituel de mots sympathiques qui doivent aller avec. Voilà donc qui est chose faite! :)

Je dirais que 2011 aura été l'année de certains espoirs, quasiment concrétisés parfois, mais qui finalement resteront tels quels. J'aurais néanmoins beaucoup appris au cours de cette année, plus que je n'aurais pu l'espérer. Je garderai également de jolis souvenirs de certains moments, de certaines personnes, de certaines choses. J'aurais fait de belles rencontres, et des RErencontres aussi. Il y a un an, j'écrivais que 2011 devrait apporter son lot de nouveautés. Finalement, ce n'a été qu'à moitié vrai. Je n'attends donc pas grand-chose de 2012, qui est pour le moment enveloppée du flou de l'inconnu le plus total. Où? Quand? Quoi? Qui? Mystère. 
Je n'ai pas choisi cette photo par hasard, elle est moins une réussite photographique qu'une illustration de tout ça. Ce ponton, il mène aussi bien au milieu de nulle part que loin, loin, là-bas, vers je ne sais où...

Bonne année.

Commentaires

Noëmie a dit…
Moi je met un commentaire, parce que personne n'en met....


Bonne Année !!!



Et oui, il valait le coup =P

Articles les plus consultés