Estampe



Juste un petit article ce soir avec une nouvelle photo du Léman. C'est sans doute celle que je préfère de la série que j'avais photographiée ce jour là. Les couleurs étaient simplement magnifiques et je serais bien resté d'avantage. C'est aussi celle qui me rappelle le plus les estampes asiatiques, sans que je sache trop pourquoi. Il faudrait d'ailleurs que je termine de poster mes photos de Hong Kong ^^ J'ai l'impression d'avoir des tas de choses à faire en ce moment, et de n'en faire aucune.
Depuis le changement de service de décembre, il me serait impossible de faire le même genre d'escapades improvisées le dimanche soir en Haute Savoie. Fini le TER Lyon - Besançon de fin de soirée. Quand je pense que j'aurais raté ce spectacle parce que ce train est désormais limité à Lons le Saunier. Snif.

Commentaires

Articles les plus consultés