En couleurs


Ce soir, après m'être promené sur l'excellent site 500px.com (une sorte d'équivalent de Flickr en plus rapide et plus "esthétique"), j'ai eu terriblement envie de coller mon œil sur mon viseur. Bon. J'ai pris les premières choses qui me sont passées sous la main et j'ai essayé de faire deux trois trucs. Je me suis bien amusé, même si j'ai fait beaucoup d'erreurs de mise au point, parmi d'autres. 
Je vous propose un petit échantillon dans cet article. Si j'arrive à en trouver une ou deux autres pas trop ratées dans la série, je ferai un second post plus tard. En tout cas, ça change de mes dernières photos :)


1


2


3

Commentaires

mca a dit…
J'aime beaucoup cette série, rigolote, colorée, cool quoi !
ArmandTchou a dit…
Merci :) C'est pour compenser le gris du ciel...

Articles les plus consultés