Un, deux, trois... photo!

Ce soir, j'avais envie de poster quelque-chose sur Essai Pour Voir. Bah oui, je viens de dépasser les 10000 déclenchements sur mon cher Canon 1000D, sans qui je serais bien triste. Alors comme la connexion de l'endroit où je me trouve est parfois un peu capricieuse et surtout parce que j'ai la flemme de continuer à traiter mes photos, je vous propose trois clichés pris ces jours-ci. Juste comme ça.


Alors ça c'est tout flou, mais curieusement j'aime bien quand même. Donc, vous y avez droit et puis voilà. Il faut cependant dire qu'il y avait du vent, que la tige était cassée et que mon objectif n'est décidément pas fait pour la macro =D Mais je sais pas, ça fait un certain effet ici, le pissenlit était vraiment tout rond.


Un peu de spiritualité maintenant, avec cette photo prise dans l'église Notre Dame à Oloron Sainte Marie. Là aussi, ça casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime bien.


Alors celle-ci, je l'ai prise "au vol" par la fenêtre de la voiture. Elle ne vaut pas grand chose du tout (qui a encore dit "comme toutes les autres"??? :p). C'est juste pour voir si vous arrivez à deviner ce dont il s'agit, car comme vous pouvez le deviner, ça me tient à cœur. Boah, c'est pas très difficile vu le lieu où à été prise la photo précédente et en me connaissant un minimum, ou même en lisant ce blog. En tous cas, cela laisse présager d'une ou deux photos supplémentaires sur le sujet, évidemment ^^

Voili voilou. À bientôt pour ma 20000e photo :p

Commentaires

Articles les plus consultés