Vrac à Vallon


Voici quelques photos sans prétention du week-end du 25 Juillet, que j'ai passé à Vallon.

On commence avec une vue de Vallon dans sa vallée, avec l'Ibie asséchée au premier plan. Au fond, le Rocher de Sampzon domine le village.

On continue avec Tigrie. Malheureusement, elle avait choisi de rester à l'ombre... Pas terrible pour les photos!

C'est difficile de la photographier immobile, surtout que le bruit de la prise de vue la fait souvent bouger!

Encore à l'ombre... Mais bon, il faudra s'en contenter!

Apparemment, il se passe aussi des choses intéressantes dans le ciel.

Petit gros plan... C'était vraiment dommage que le Soleil ne soit plus de la partie!

Euh ça, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'avais envie d'essayer. À vous de juger!

C'est un peu la même chose pour celle-ci... J'aimais bien les couleurs et ça me faisait penser aux images que j'avais en CP, il y avait une série sur les fruits.

Quelques branches de l'olivier du jardin, sous le Soleil déclinant de cette soirée estivale.

Et on termine avec un prédateur (presque) prêt à bondir! J'espère que ça vous aura plu, ça faisait quelques temps que Tigrie n'était pas apparue ici!

Commentaires

Articles les plus consultés