Divers et vrac


Voici quelques photos que j'ai prises ces derniers jours... J'avais envie de vous les montrer, même si je ne suis pas sûr qu'elles valent grand chose. Je n'oublie pas pour autant celles de Nîmes ^^ Et j'en aurais bientôt de nouvelles de Besançon à vous faire partager. Si vous vous demandez où sont passées les photos de trains, elles n'ont pas disparues, simplement je n'ai pas eu trop l'occasion d'aller "spotter", comme on dit, au bord des rails ces vacances. J'y suis un peu allé à Nîmes, mais il faisait trop chaud et c'est tout grillagé. Quant à Grenoble, j'avoue que la suppression des trains sur la ligne de Valence enlève pas mal d'intérêt à aller faire des photos, surtout que là où je vais c'est loin et qu'il fait chaud ^^ Mais à la rentrée je retournerai dans les bois autour de Besançon, voire plus loin, et je vous ramènerai plein de petits tchoutchous :D

On commence avec le soir tombant à Grenoble. J'aimais bien la forme du nuage, alors avant de fermer la fenêtre je me suis permis de lui tirer le portrait!

J'ai essayé un autre cadrage quelques instants après d'une autre fenêtre. J'aime bien les deux donc je ne savais pas trop lequel poster. Tant pis pour vous, vous avez donc les deux ^^

Toujours à Grenoble, mais un autre soir. Là c'est le déluge qui nous arrive dessus... Un peu de fraîcheur bienvenue en cet été vraiment chaud...

Au secours, le ciel nous tombe sur la tête! Il y avait de superbes éclairs, mais je n'ai réussi à figer qu'un semblant de mini bout de décharge sur une autre photo. Dommage... Un jour il faudra que j'en fasse de nuit, les photos d'orages sont souvent superbes.

Encore un ciel rosé par le coucher du Soleil. Cette fois nous sommes à Vallon Pont d'Arc. J'aimais bien le style "ombre chinoise" que ça donnait aux arbres et au toit de la maison...

Et pareil que pour l'autre, j'ai testé un autre cadrage! Je crois que je l'aime un peu moins, mais en zoomant sur la photo, j'aime bien le découpage qu'a l'arbre au centre, devant la maison.

Voilà... J'espère que ça vous aura plu ^^

Commentaires

DIEU a dit…
et vive Grenoble !!
Fabio a dit…
J'en prend moi des photos d'orages mais je fais une capture de vidéo

Articles les plus consultés