Si on rigolait cinq minutes? ;)


A l'heure où le Service Pack 3 de Windows XP a été repoussé à la dernière minute suite à la découverte d'un bug, je viens de trouver quelque-chose de plutôt marrant dans ma boîte mail:


Pas mal hein! Notons cependant que d'après les commentaires postés sur la page d'où provient l'image, ce n'était pas cet ordinateur qui diffusait les images de l'écran situé derrière le pupitre. Cependant, ceux ayant assistés à des présentations Microsoft soulignent que certains logiciels Microsoft voient leurs démonstrations effectuées... sur des Mac! La preuve que les Macintosh se révèlent d'excellentes machines, tant sous Mac OS que l'usine à gaz concurrente, Fenêtre (:p).


Commentaires

Anonyme a dit…
Je présume que les gars de mac utilisent windows... ça serait encore plus drôle.

Mais bon... niveau interconnectabilité, windows l'emporte, malheuresement...

Perso, j'utilise un windows relativement stable. Je n'ai pas à m'en plaindre. Sauf pour les pubs que windows se fait à lui même

Articles les plus consultés