Nouvelle fiche Pierrelatte <=> Grenoble


J'ai mis à jour ma fiche personnalisée Pierrelatte-Grenoble pour suivre les changements effectués le 6 avril entre Valence et Grenoble.
Il y a plus de modifications que ce que je croyais, avec quelques horaires modifiés et des transferts sur route, par autocar. Attention aussi, le train de 17H53 à Grenoble n'offre plus qu'une minute de correspondance à Valence, son trajet ayant été rallongé de 20 minutes. Je l'ai laissé et marqué en orange au cas où, mais si les horaires de la fiche Internet sont corrects, je vous déconseille de le prendre! Dans le sens Pierrelatte => Grenoble, la fiche officielle ne donnant que les heures de départ pour la gare de Grenoble, l'heure d'arrivée que j'ai porté sur ma fiche correspond en fait à l'heure de départ du train de la gare de Grenoble, après son arrêt. Ces heures de départ ayant été pas mal modifiées, j'ai joué la sécurité et j'ai porté ces heures là plutôt que de laisser les anciennes heures d'arrivée en gare de Grenoble. Votre trajet pourra donc s'avérer un peu plus court (quelques minutes) que ce que j'ai écrit sur ma fiche... Les durées pouvant être plus courtes sont tracées en italique

Commentaires

Articles les plus consultés