Trains à BSA

Samedi dernier, j'ai décidé d'expérimenter un nouveau coin photo! J'étais au code à Bourg Saint Andéol de 13h à 15h, j'en ai donc profité pour rechercher un coin intéressant dans la ville. J'avais vu sur Internet des photos d'un coin qui avait l'air sympa, et j'ai réussi à le trouver! Malheureusement pour moi, il faisait un mistral pas possible et il n'y a eu que peu de train. Pour Couronner le tout j'étais plutôt en contre-jour, ce qui fait que les photos ne sont pas terribles. Mais le coin est sympa, alors voici les photos!
(tiens, voici la photo que j'avais vue... C'est exactement au même endroit!
ICI Il s'agit d'un X4200, autorail panoramique qui n'est plus utilisé, et produit à 10 exemplaires si je me souviens bien. Je me demande ce qu'il faisait là!)


Premier train de la journée, à 15h35 voici la BB (4)26122 HLP (HLP=sans rien au crochet, et le 4 signifie qu'elle appartient à l'activité Fret).


15h49, la BB7220 apparaît, au crochet d'un train de citernes. A ce niveau, le train est soumis à une limitation de vitesse, ce qui est pas mal pour les photos :D


Ma préférée, à 16h07, voici la BB26174 à la tête d'un train que je vois souvent, mais qui ne passe pas toujours à la même heure.

Voilà!

Commentaires

Articles les plus consultés