Deux petites vidéos!

Et oui! Fay est équipée de l'annonce automatique en gare :) Surprise!
En fait, pour le moment, je lance l'annonce enregistrée sur mon iPod. Mais j'ai envie de mettre un petit haut parleur dans la gare, relié à une vieille clé MP3, pour que ça fasse plus réaliste! :) Ca serait marrant, je trouve.


Ca c'est un train qui a une chance de passer par Fay... En regardant sur une carte, je pense qu'il n'est pas impossible que la ligne qui passait par Fay Aaux Loges relient Nevers et Orléans.


Et ça, c'est le train que je prends le dimanche soir à Pierrelatte :p Il n'a donc strictement rien à faire à Fay Aux Loges :) En plus je me suis trompé dans les gares à la fin... :p

Commentaires

Anonyme a dit…
Hihi, en réalité pour la deuxième, le temps de dire tte les gares le train il a le temps d'arriver et de repartir mdr
Ou alors, faut s'y prendre une demi-heure à l'avance :p
Anonyme a dit…
Puis je te suggérer un petit rajout qui manque au réalisme de la chose et que je préfère dans les gares..... la sonnerie qui annonce que le train arrive !!!

Articles les plus consultés