Paris, enfin!

;) Vous vous souvenez? Je vous avez promis mes photos de Paris quand j'aurai terminé celle de Shanghai... N'ayant plus sous la main la maquette du site de mes photos de Chine (elle se trouve sur mon ancien iBook... pas sur mon MacBook actuel!), je vais devoir attendre la fin des vacances avant de pouvoir republier des photos dessus. J'ai donc commencé, en attendant, mon site sur Paris! Je trouve que c'est mieux que de le mettre sur mon blog, d'une part parceque je suis certain qu'il ne disparaîtra pas, d'autre part parce-que c'est bien plus pratique pour moi... Je mettrai l'adresse dans le Spatioport très rapidement. :)
Pour ce site, j'ai essayé de créer une sorte "d'ambiance" du métro. Vous jugerez par vous-même, mais contrairement au photo de Chine, j'ai décidé de n'appliquer qu'un seul et unique thême pour toute les pages.
Paris, c'est par ici!

Commentaires

Articles les plus consultés