Plus de bateau



Ce soir, nouvelle petite photo de Strasbourg, très semblable à celle où l'on voyait les "traces" d'un bateau. Elle a juste été prise un peu plus tard, alors que la nuit commençait à vraiment devenir noire. Ce soir-là, il n'y avait pas trop de nuages ce qui donnait au ciel de jolies couleurs. J'ai relativement hâte de revoir un peu de ciel bleu pour pouvoir refaire ce genre d'images! Je dois dire qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup sorti l'appareil de son sac... Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais faire des photos sous une grisaille uniforme ne m'enchante pas des masses. Heureusement, on voit percer un peu de lumière derrière les nuages ces derniers jours, ça fait du bien! Il suffirait juste que ça dure jusqu'à ce week-end ;)
Dans tous les cas, je trouve ce coin de la capitale alsacienne plutôt photogénique, le soir venu. Je me demande ce que ça donnerait avec un peu de neige. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle tombe et tienne, donc. Affaire à suivre!

Commentaires

Articles les plus consultés