Park Rosenhöhe


Voici l'une des rares images que j'ai faite lors de mon passage en Allemagne à la fin mai. Je l'ai prise au Park Rosenhöhe de Darmstadt, un très sympathique jardin avec tout un tas de fleurs (et des pelouses absolument pas tondues, sauf autour des arbres!). La plupart des roses n'avaient pas encore éclos mais celle-ci avait eu la gentillesse de sortir ses pétales pour notre venue.
La photo n'est pas extraordinaire, loin de là, mais cela m'a permis de renouer un peu avec les fleurs, que j'avais délaissé depuis un moment. D'ailleurs cela fait un petit bout de temps également que je n'ai pas fait de vraie sortie photo en ville ou ailleurs. Cela commence à de nouveau me démanger, maintenant que j'ai un objectif qui fonctionne et me satisfait! 
J'en profite pour dédicacer cette tulipe (=D) à celle qui se reconnaîtra.


Commentaires

Articles les plus consultés