Étoile filante



Mhhh, cette image ne vaut vraiment pas grand chose. Je l'ai prise vendredi depuis le train alors qu'il commençait à faire vraiment sombre et du coup j'ai un peu fait n'importe quoi.
Je la poste simplement parce qu'une fois le soleil couché, je me suis fait la réflexion que toutes ces traînées d'avion faisaient un peu comme des météorites qui allaient finir par tomber sur le plancher des vaches. Avec la distance, certaines trajectoires donnent vraiment l'impression que le pilote plonge vers le sol! Je n'aime pas vraiment les avions et ce qu'ils doivent rejeter, vous vous en doutez bien. Cela-dit avec l'éclairage du crépuscule et en jouant avec les nuages colorés, ces traits argentées donnent parfois des choses sympathiques dans le ciel.

Commentaires

Articles les plus consultés