Crépuscule



Vendredi dernier, le ciel nous a encore gratifié d'un magnifique coucher de soleil, agrémenté de nuages et de couleurs rougeoyantes. Comme à mon habitude, confortablement installé dans un compartiment de mon TER (Belfort -) Besançon - Lyon, je profitais du spectacle quand je me suis dit qu'il serait dommage de passer à coté d'une petite photo. J'ai donc sorti mon appareil pour que lui aussi ait droit à sa dose de crépuscule flamboyant. Entre les arbres, les poteaux caténaires, les nombreux virages de la ligne et la vitesse, ça n'a pas été complètement évident mais j'ai quand même fait une ou deux images qui montrent un peu ce que l'on avait sous les yeux ce soir là. Il n'est pas très facile de cadrer correctement depuis un train ^^ Malgré tout, j'aime bien m'adonner à ce petit exercice et vous faire partager un peu de ces moments de voyage que j'apprécie tant. Quel plaisir que de prendre le train pour le week-end et de se laisser bercer au rythme des gares, sur fond de ciel magique...

Commentaires

Articles les plus consultés