Flare



En ce moment, je suis encore plus flemmard que d'habitude et donc j'épuise mon stock de photos solaires prises depuis le train :)
Une fois encore, cette image a été prise quelque-part entre Mouchard et St Amour, sur la ligne du Revermont. Le cadrage n'est pas top et l'on y voit encore les reflets des vitres du TER, mais j'avoue que j'aime bien la partie de paysage qu'on voit juste sous le soleil, éclairée en orangé. 
Un de ces jours il va quand même falloir que je trouve un moyen d'aller quelque-part faire de vraies photos de couchers de soleil depuis un endroit fixe :)

Au passage, vous aurez peut-être remarqué que j'ai mis à jour le module des commentaires du blog. Ça ne devrait pas changer grand-chose de votre coté, si ce n'est que la présentation est un peu plus moderne. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à m'en faire part!

Commentaires

ArmandTchou a dit…
Plaît-il?
Antoine Dlp a dit…
je testais la nouvelle interface pour les commentaires! :p
Raphaële a dit…
Sublime celle-ci Armand!
ArmandTchou a dit…
^^ C'est trop d'honneur, merci!

Articles les plus consultés