Bisontin!



Je n'ai pas beaucoup de photos récentes et intéressantes à poster en ce moment, vu le temps médiocre que l'on a eu ces derniers mois. Depuis quelques jours, le soleil refait son apparition, mais il fait tellement froid que le simple fait de sortir les mains des poches vous les congèle instantanément (oui bon, j'exagère un peu quand même...). J'essayerai de faire quelques photos ce week-end si le ciel reste aussi bleu.
En attendant, j'ai gagné un sursis d'au moins six mois à Besançon et j'en suis vraiment très content. Je vais pouvoir continuer à profiter de son centre ville et des environs pour promener mon objectif. Pour "fêter" ça, voici une petite image prise lors de ma dernière sortie pour tester mon nouvel objectif. Vous l'aurez sans doute reconnu puisque je vous l'ai déjà montré un certain nombre de fois: il s'agit bien sûr du majestueux clocher comtois de la cathédrale Saint Jean. Rien de bien extraordinaire niveau photo pourtant, d'autant qu'il y a des parties floues. J'avais trop froid! J'espère pouvoir tester à nouveau l'objectif rapidement pour vérifier certaines choses qui m'avaient chagriné lors de mes premiers essais.

Commentaires

mca a dit…
J'aime beaucoup cette photo : les couleurs, l'ombre chinoise et ces réverbères.....

Articles les plus consultés