Juste quelques nouvelles
Ces derniers temps, je ne poste pas des masses d'articles sur Essai Pour Voir. Ce n'est pas que l'envie ou les sujets me manquent, bien au contraire... Je suis depuis début Mars en stage chez Transdev à coté de Roissy, et la vie francilienne m'épuise. Je passe en plus pas mal de temps dans les transports, et j'ai donc moins de disponibilités le soir pour écrire ici tout ce que je voudrais. Cependant, j'espère pouvoir me rattraper un peu dans les prochains jours. Je vous dévoile donc quelques idées d'articles qui seront vraisemblablement au programme: les quelques photos du séjour auvergnat, des nouvelles des VFF (ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu par ici!), un nouvel article avec des photos de mon téléphone (oui, j'ai déjà renouvelé le stock de truc inutiles, donc dont il faut absolument que je parle ^^), mes impressions sur ce début de stage et la vie "parisienne"... Il faut également que je vous parle d'une BD que j'aime beaucoup et que je mette quelques photos de trains réalisées le week-end dernier sur ma chère Rive Droite ardéchoise. Et puis il y a toujours Groix qui traîne au fond d'un tiroir! Bref, j'ai encore de quoi blablater! :p Profitez donc de cette période calme pour fuir loin des articles inintéressants de mon modeste blog...
La photo ci-dessus a été prise à Besançon le 22 février dernier. Alors que je prenais l'air, une grande envie de faire des photos m'ayant prise, je me suis rendu sur les bords du Doubs au moment du coucher du Soleil. La lumière était absolument superbe, je suis resté assis sur un mur à l'observer changer avec les minutes. Et oui, ces derniers temps je suis d'humeur "rêveuse" et "nostalgique"... Bref, j'ai essayé de faire quelque-chose avec, mais malheureusement ça ne rend pas grand-chose, comme toujours. Et puis, le temps de cliquer, la belle lumière était déjà allé voir ailleurs. Mais bon, il me fallait bien illustrer cet article, et je trouve malgré tout que cette photo dégage une ambiance qui me correspond bien en ce moment...
Merci à tout ceux qui continuent à me suivre.
Commentaires
Je suis désolée si j'ai donné l'impression de déserter ton blog ces derniers temps. En effet, à part du temps passé sur MSN pour prendre des nouvelles d'Elsa après les évènements de ces dernières semaines, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur l'ordinateur.
Vu que tu es un de mes meilleurs amis et que tu connais ma famille, j'ai le triste devoir de te dire que mes parents se sont séparés. Le Syndrome Bi-polaire de mon père ayant quasi-totalement pris le contrôle sur lui, ajouté à cela une paranoïa à notre égard, nous en sommes venues à la conclusion qu'il n'était plus possible de vivre sous le même toit que lui maintenant qu'il refuse toute aide.
Je te dispense des détails peu élégants. Il habite désormais en Angleterre et restera là pendant un temps indéterminé.
Voilà un peu se qui m'a occupé ses derniers temps; à vrai dire depuis bien longtemps. Je ne peux pas promettre que je serai plus présente maintenant; ça va de soi que cette douloureuse et longue expérience nous a épuisé.
Mais je regarde l'avenir avec espoir. Il me faudra juste un peu de temps pour me reconstruire. Mais au moins le calme est revenu. :)
Faudra que tu me racontes l'histoire de l'inconnue du train un de ces quatre! ;D
xx Jo
Et j'aime beaucoup ton blog. Je le suis avec grand plaisir !
Gros bisous à Joanna en passant, même si je ne sais pas si tu te souviens de moi.... moi oui.
^^ Il faut bien que mes photos soient d'une qualité "minimale" sinon, personne ne viendrait plus ici... Et puis je sais pas, je trouve qu'il leur manque vraiment quelque-chose. Je les aime bien, mais pour qu'elles passent de "pas trop ratées" à "Wouahhh", je n'arrive pas à trouver ce qu'il manque...
Ne t'inquiète pas Jo, je n'ai pas l'impression que tu aies déserté mon blog ^^ Et puis tu fais ce que tu veux, tu es libre! Je ne t'en voudrais pas du tout si tu cesses de venir ici. Ce que je raconte n'est pas toujours palpitant. Je vais essayer de te croiser sur MSN un de ces jours pour que tu me donnes d'avantage de tes nouvelles... Je ne savais pas pour ton père, et tu m'en vois vraiment désolé. J'espère que tu vas bien malgré tout!!! Je vais essayer de trouver le temps de t'écrire aussi ;) Quant à l'inconnue du RER, ne t'inquiète pas, je vais tout te raconter, mais il n'y a rien d'incroyable!
Merci aussi mca pour tous les encouragements ^^ J'espère qu'Essai Pour Voir continuera à intéresser du monde. Ce week-end je vais poster de nouveaux articles, normalement!