Groix'perçu

J'ai eu le temps de traiter de nouvelles photos de Groix (datant de Toussaint 2009) pendant mon trajet en TGV de tout à l'heure. Avant d'aller me reposer, je vous en propose donc un petit aperçu. En espérant que ça vous plaira...

À la Pointe des Chats, la mer s'invite dans les anfractuosités du rivages, coulant et refluant sans cesse...

Près de Pen-Men... J'aimais bien le contraste entre le ciel et l'herbe, pour un peu on se croirait en Écosse ou quelque-chose comme ça. Enfin, je sais pas trop ^^

Paysage grisâtre non loin des Grands-Sables. Dommage pour la lumière!

Deux vélos se reposent le long de la côte sauvage. Bon, j'ai essayé de faire un truc mais c'est pas vraiment ça ^^

De nombreux bateaux de plaisance attendent bien sagement à Port Tudy.

Voilà, la suite arrivera bientôt, si ça vous dit. J'ai aussi commencé l'article sur l'Auvergne, traité les photos de Fay Aux Loges et je réfléchis à un article sur "ma vie de tous les jours" à Paris. Je pense que je vais essayer d'en faire un petit texte, comme autrefois avec Champo. Ça m'inspire assez!

Commentaires

Noëmie a dit…
Coucou !!!

Bizarrement, j'aime bien celle avec les vélos... Ils sont plus attrayant que quand on est dessus, non ?

Biyoux !!!
A. a dit…
Merci! J'ai fait un peu la même que celle des vélos avec quelqu'un, même si d'habitude je ne photographie pratiquement jamais personne. Tu me diras ce que tu en penses!
Quant aux vélos, pour voyager c'est quand même mieux d'être dessus :p

Articles les plus consultés