Vous êtes arrivé à Nîmes, terminus du train.


Hello! Juste un petit message pour vous signaler que je suis actuellement à Nîmes pour mon stage "découverte", obligatoire dans ma formation. Je vais donc rester un mois ici et vraisemblablement sans Internet pendant cette durée. Heureusement, je peux me connecter dans la rue sur le nouveau réseau ouvert de Free!
J'ai déjà fait quelques photos de train ici, mais comme je ne connais pas bien, elles sont moches et non présentables ici. J'ai de la chance, si je n'ai pas Internet je suis tout près de la voie ferrée Nîmes - Montpellier, ligne surchargée -pour mon plus grand bonheur ^^- mais également à la jonction de la ligne vers Le Grau Du Roi, à une minute de la petite gare de St Césaire en vélo. Je suis également aux portes de la célèbre Ligne des Cévennes, qui malgré les constants ralentissements que la SNCF y applique n'est pas encore tout à fait morte. J'essaierai d'aller faire un tour par-là les week-end et de vous ramener des photos! Si les horaires et les prix s'y prêtent, j'irai bien jusqu'à Mende, mais aussi sur la côte au Grau du Roi. On verra! J'essayerai aussi d'aller faire des photos du centre-ville de Nîmes, il paraît que c'est joli.
Voili voilou pour les nouvelles! À bientôt sur Essai Pour Voir!

Commentaires

Iki a dit…
Bienvenue dans le Gard =)
Tu vas voir tu vas bien t'y amuser.
A. a dit…
Haha, merci beaucoup :D
Pour un Ardéchois le Gard c'est un territoire ennemi ^^ Mais bon, pour le moment ça va bien, j'ai pas mis mes T-Shirt "Conseil Général de l'Ardèche" donc je ne me suis pas fait fusiller!

Articles les plus consultés