Léopard


Ca y est, Mac OS 10.5 dit Léopard est enfin sorti!! A la sortie des cours, je suis allé l'acheter à la boutique Apple de Grenoble, qui avait pour l'occasion placé une grosse peluche du félin dans sa vitrine! Ils faisaient aussi des démos en direct et avaient prévu un buffet. La petite boutique était noire de monde!!! :) Avec la boîte du logiciel, j'ai reçu un truc à coller sur sa vitre sur lequel est écrit "Mac" et un stylo Bic Apple :D Le vendeur était tout sourire, il n'avait sans doute jamais vu autant de monde dans son magasin! Je suis bien content d'avoir eu ma version, sachant qu'il n'en avait que 100 à vendre.
Mes premières impressions sont très bonnes, l'interface change un peu et au début ça choque, mais le tout semble bien plus réactif que la version précédente. Et il y a des fonctions super utiles, comme par exemple le partage d'écran via iChat! Je vais pouvoir aider qui je veux en direct en manipant directement sur l'écran de l'autre :D 
Je vous poste photos et vidéos dès que j'aurai le temps.

[edit] Ca y est, j'ai mis à jour MacFacile, vous pourrez y découvrir une vidéo du nouveau félin à la Pomme (cliquez sur ce lien, puis sur "La Vidéo"). Je l'ai improvisée, donc elle paraîtra peut-être un peu fouillis et brouillon, mais au moins vous découvrirez un peu plus Léopard!!! 

Commentaires

Joanna a dit…
J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble! =D
Anonyme a dit…
EN CROISAAAAAAADE !

HERETIQUE! MACINTOSHIEN!
SEUL SUBSISTRERA
WINDOWS

ET CE
JUSQU'AU PLANTAGE ABSOLU

L'APOCALYPSE
ANNONCé PAR LE PROPHETE GATES

ET AINSI IL SERA











bah.. déconne à part; mac, c'est mieux, oui, vraiment :-p

Articles les plus consultés