Un an...

Et oui! Le temps passe vite... Cela fait déjà un an que j'ai l'immense bonheur d'être avec Yilun! Un an déjà... Et pourtant, ça n'est pas vraiment la phrase qu'il faudrait employer "un an déjà...". Pendant cette année, j'ai vécu des trucs complêtement inimaginables. J'ai rencontré l'amour, une petite étincelle au milieu des cours de maths de Champo... J'ai pris l'avion, je suis allé en Chine, j'ai découvert une autre culture, une autre civilisation, un autre monde... J'ai passé des moments formidables sur un banc, dans un parc et même sous la pluie... Parfois, on a pas été d'accord, mais ça s'est toujours arrangé. Elle m'a aidé, soutenu et elle a cru en moi. Avec ma famille, mes amis, tout ça m'a empêché de trop déprimer l'an dernier. Alors je n'aurai qu'une chose à dire... Merci Champo, merci de tout cœur, pour m'avoir permis de découvrir la plus belle des étincelles!!!!


Pour fêter ce moment aussi historique que 1515 (si ce n'est plus), elle a fait un super bon repas!!!!!!!! Voici les photos! C'était vraiment trop bon, Wo hen ai ni... Très très hen...!
C'était du riz à l'ananas, avec des œufs et des poivrons. Les fraises avaient été trempées dans du chocolat à la framboise (trop bon :p)!


Commentaires

Anonyme a dit…
Joyeux anniversaire !!!
Que la vie ensemble vous soit douce encore de très nombreuses années !
Bisous à tous les deux !
Anonyme a dit…
yep... 1 an! bah, tant qu'y en aura d'autres ! tant de choses en 1 an... par exemple, en 1 an, j'ai perdu 365 jours ! énorme !

oui, dans ton cas , comme le dis une de mes connaissances (je sais plus qui.. et peu importe) : "y'a des fleurs, parfois, dans le désert" ...
bien que dans mon cas, je tombe plutôt sur des scorpions. hahahahaha ...(vive le positivisme)

Articles les plus consultés