Quelques nouvelles...

Bon, je n'ai toujours pas le net à Grenoble, et c'est pas pour demain... Free va m'envoyer un technicien le 2 février, ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En attendant, je pense que je vais réviser mon opinion sur Free, et ne plus jamais le conseiller!!!!!
Du coup, je n'ai pas eu le mail de la Fnac m'informant que mon appareil était arrivé. Je ne l'ai pas eu tout à l'heure alors que j'ai vu la loco baptisée Pierrelatte!!!!!!!!!!! OUIIIIIIINNNNNNNNN Elle est affectée à Dijon, c'était une occasion unique. (sans parler des 2 en Voyage que j'ai raté) A partir de maintenant, c'est décidé, je HAIS Free.

Je voulais essayer de poster quelques photos issues de mon téléphone, mais apparemment Blogger refuse pour le moment. On verra demain.

Commentaires

Anonyme a dit…
normal, profane ! tu penses pouvoir bénéficier impunément du mac ? les dieux sont furieux ! écoute leur colère ! jamais plus tu ne pêcheras ! tu as touché le mac interdit. Repends toi et rejoinds le bon côté! celui de ceux qui font preuve des grandes vertues, comme la pacience, l'abnégation, le calme : les utilisateurs de windows... et là peut-être les dieux te rendront internet !

ou alors téléphone les ..
et vérifie qu'ils ne te font pas payer internet les mois que tu n'utilises pas !

Articles les plus consultés