Photos de mon téléphone, série Grenoble.

Voici quelques photos issues de mon téléphone! Je n'ai pas pu les poster avant parce que j'oublie toujours de le vider. Il ne s'agit pas de belles photos, juste de choses insolites ou marrantes...



Une smart qui ressemble plus à une vache qu'à une voiture! Je la vois assez souvent pas loin de chez moi. Remarquez les nombreuses peluches vaches à l'avant! Il y a aussi un site Internet, mais je ne m'y suis jamais rendu.


Ca, se sont les décorations qu'on avait mis pour Noël dans le studio! En fait, il n'y avait qu'une guirlande, mais bon... Rassurez vous, pour compenser le manque de décoration, on avait plein de chocolats!


Alors ça, c'est le plus fort. On voit souvent des enseignes néons qui ne s'allument pas complêtement, du genre "SUPR U" au lieu de super U... Mais à Grenoble, ils font plus fort encore! A Grand'Place, le Carrefour bats tous les records. Cette semaine là, sur une des deux enseignes, seule la flêche rouge marchait encore. Sur la deuxième, que je n'ai pas pu prendre en photo depuis le bus, il restait aussi un des "E". Avouez que c'est plus rapide de dire je vais chez "E" que chez Carrefour. La semaine suivante, plus rien ne marchait... :p Je regarderai Lundi pour voir où ça en est.


Voici le sapin qu'on avait mis dans notre salle de classe! Jamais un truc pareil n'aurait eu lieu à Champo :p Ca égayait un peu les cours de maths (quoique notre prof est tellement bien qu'il se suffit à lui tout seul. Avec lui, les cours de maths sont un régal!).


Pour finir, voici un magnifique cadeau qu'Yilun m'a offert un peu avant Noël. Bah oui, ça ne pouvait être que pour moi... C'est véritablement MON train :D (et vous savez quoi, le mieux, c'est qu'il roule vraiment... Je peux retomber en enfance et le tirer en faisant "tchou tchou" lol) Merci beaucoup!

Commentaires

Articles les plus consultés