Photos et Anniversaire!

Ca y est! J'ai retrouvé mon appareil en état de marche après 11 jours d'immobilisation à la Fnac! Ca a été assez rapide, finalement. Pour fêter ce retour, je vous propose les photos de Tigrie que j'avais prise juste avant de le leur confier. La netteté n'est pas top, pour avoir une photo correcte j'étais obligé de zoomer, et en zoomant une photo de près n'est jamais très reluisante...
Comme vous le constaterez vous même, la vie de chat, c'est vraiment fatiguant... Le rêve!

Je dédie aussi cet article à Mlle Jo, qui fête ses 20 ans aujourd'hui! Conclusion: Happy Birthday Miss! Et en français, pour l'exception culturelle: Joyeux Anniversaire!! :D













Commentaires

Joanna a dit…
Waaah! Merci! Milles Merci, alors ça pour une surprise! Et moi qui te délaisse toi et ton blog.. Ahh bien vilaine la ptite Jo. Petite?! Haha non plus tellement! Avoir 20 ans.. C'est dingue, l'année de 5ème qd on t'a rencontré moi je devais avoir 13 ans à peu prés. Ah ça fait un bail. J'ai pensé à vous sur les coups de minuit. Si si! J'ai même commencé à écrire une lettre, une vrai de vrai au plume et à l'encre. Sauf que.. ben j'ai perdu ma main en cour de route. Donc elle reste in-terminée (ça existe ça?! O_o) bah bien sûre que ce mot existe, interminé. C'est just qu'à force de le répéter me demandant si ça avait un sense, ben il l'a perdu en cours de route. (et Oui, je suis tout à fait contiente que je viens d'être l'auteur d'une répétition mais faut m'excuser si je n'ai pas l'énergie de trouver un remplaçant :D ). Zut, ze sait même plus où j'en suis.
Ah voilà: Merci Cush. C;

Maintenant faut que je file lire les nouvelles croustillantes qu'à a nous offrir notre chère Armand.
*(^-^)*

Ps: ceci à était écrit sans trucage ni relecture... alors gare aux fautes d'orthographe!!
Ah dis-donc, la paranoia du collège ne m'aura pas laché!

Articles les plus consultés