Retour au bord des voies!

En ce dernier samedi des vacances, j'ai décidé d'aller voir un peu ce qu'il circulerait sur la ligne que vous connaissez désormais bien, j'ai nommé la ligne de la rive droite du Rhône... Globalement, il y a eu pas mal de trains, je dirais que c'était une bonne journée! Malheureusement, quand nous sommes partis, deux autres trains sont passés... :'( Je dis nous car j'y suis allé avec Yilun! Et oui... Rassurez-vous, elle avait pris un livre pour ne pas s'ennuyer. Il faut dire qu'un ou deux trains en plus ne seraient pas du luxe... Place aux photos (en désordre, comme d'habitude)!


Voici la BB7208 au crochet d'un train de fret varié... Le 40 devant 7208 permet d'adapter la numérotation aux normes internationales. Normalement, la SNCF ne rajoute que le "4", qui indique que la loco appartient au Fret. Le "0", c'est pour avoir le bon nombre de chiffre! En aucun cas cette loco est une "407208", sa série, c'est 7200!


On s'occupe comme on peut en attendant les (rares) trains!


Bon, il arrive oui ou non????!!!


En pleine lecture!


La BB26114.


La 26197.


La 26233.


Celle-ci venait du Sud, elle était en contre-jour... Alors Yilun l'a trafiquée un peu :p


Toujours en attendant!


Et ma chérie en train de lire le livre qu'on doit lire pour cette année de prépa... Malebranche :( Ouch, ça a du mal à passer!

En partant, deux trains supplémentaires nous on filé sous le nez.... Snif.
En plus, à la fin de ce reportage, sans raison, mon appareil est tombé en panne, l'objectif refuse obstinément de s'ouvrir complétement, ce qui fait que les coins des photos sont complétement noir, sauf en zoomant. J'espère que la garantie marchera toujours, je l'ai eu à Noël l'an dernier... Donc il y aura moins de photos sur le blog tant qu'il ne sera pas en état de fonctionner... :'(

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis triste navec toi pr ton appareil photo ! Je te soutiens ds cette terrible épreuve :p
Dsl je suis méchante ^^
je me venge de tes skouatages de msn lol
C triste si ya pu de photo :( On va faire une révolution pr sauver tn appareil photo !!!!
Bisous !

Articles les plus consultés