Mes photos de Shanghai!!!

Ayant énormément de photos de Chine, j'ai décidé d'en choisir quelques unes, que je trouve belles, intéressantes ou tout simplement pasque j'en avais envie (non mais, c'est MES photos quand même!) et de les mettre sur un site à part de mon blog. Ca fera une trace dédiée, et c'est beaucoup, beaucoup plus pratique pour moi... J'ai réalisé le site avec iWeb; logiciel inclus avec tous les Mac récents. Il permet de réaliser un site en 2 temps 3 mouvements, et le résultat est assez sympa! Pour le moment, il n'y a que très peu de photos. (une petite trentaine). Le retse arrivera avec le temps. Pour poster des commentaires, si vous en avez envie bien sûr, cet article et là pour ça. Sinon, mailez moi. Je transférerai les commentaires sur le site au fur et à mesure.
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage d'image, il semble qu'un simple réactualiser résolve le problème. (mon serveur Free à l'air de buguer un peu ces temps-ci. Si vous voyez des liens morts, des améliorations possibles ou d'autres problèmes, merci de me le signaler!!!
J'ajouterai des pages quand j'aurai le temps. Je changerai sans doute de style de page pour les photos, et si vous trouvez que ça manque d'explications sur ce que représentent les photos, c'est prévu aussi... Sauf si vous trouvez ça inutile! J'imaginais de faire un mini-récit qui correspondrait à chaque partie du séjour, donc à chaque page de photo! SI vousa vez une meilleure idée, n'hésitez pas!!!
Voici l'adresse: Par ici!

Commentaires

Anonyme a dit…
c super bien fait ! ça donnerait presque envie d'y aller (si y'avait pas cours, par exemple...). les photos sont très bien prises... j'attends qu'il y en ai plus.
est-ce que tu pourrais mettre un lien à droite du blog vers le site? ça m'évitera de chercher (je sais, je suis un flemmard)

Articles les plus consultés