Vacances!!!!

Ca y est!!!
Enfin les vacances de Noël!!!! Ouah, comme ça fait du bien! 2 semaines sans cours! Sans voir Champo!!! Ouf!
:D Ca fait du bien de retrouver son Ardèche pour un peu plus longtemps qu'un Week-end!!!!! :D
Voici 3 photos que je viens de faire pour voir...
La vue d'une de mes fenêtres, mon "jardin" qui est en fait tout petit, comme vous pouvez le constater, et un panoramique que j'ai essayé de faire du jardin depuis ma fenêtre, comme d'habitude, résultat étrange! On dirait que tout est rond, et qu'il y a un brusque changement de dénivelé avant la porte. Sans parler du changement de couleur des feuilles juste après la boîte aux lettres. Le deuxième, par contre est bien réel, à un moment la haie devient vert plus clair, je sais pas pourquoi.





Commentaires

Articles les plus consultés