Mon 'tit iBook adoré!



Ma chambre, ma VRAIE chambre si j'ose dire, celle de St Marcel. Avec mon iBook trônant fiérement sur son bureau!!! Je trouve que sa couleur blanche, sur celle plutôt orange du bureau est du plus bel effet. :D



Je me suis amusé à tester tous les effets proposés par mon téléphone, alors cette photo et les suivantes sont très bizarres :) Mais j'ai trouvé ça rigolo, alors voilà celles que je préfère de celles que j'ai faite. Celle-ci est marrante, c'est l'effet négatif!



Le clavier de l'iBook! Avec LA touche qui manque cruellement à vos claviers, amis PCistes. Pomme! Egalement appelée "commande" dans le langage d'Apple. Quand je vais sur un clavier PC, ça me manque!!! On ne perd pas facilement ses habitudes! Par exemple, pour copier, on fait Pomme+C, vous ctrl+C... PommeQ pour quitter... Elle sert à quelque chose! Voux, la touche Fenètre, bof, ou alors je suis inculte. D'ailleurs, les touches les plus utilisées sur PC, ça doit être Ctrl, alt, et sup :D Je rigole :p Allez, que chacun vive en paix sur son ordi!!!!



Toujours lui! Malgré le noir et blanc, il n'a en fait qu'un peu plus d'un an, je l'ai depuis début juillet 2004.



Encore le clavier! Ca fait bizarre avec l'effet Negatif, on dirait que le clavier est noir et les lettres blanches, alors que c'est le contraire! J'aime bien le blanc!!! Marque actuelle de fabrique d'Apple. Quoique, le noir a fait sa réapparition, avec le iPod Nano, et désormais l'iPod 5G (dit "vidéo"). Ce qui n'est pas plus mal!



Enfin, toujours lui, mais avec l'effet Solarisation.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bon alor laisse moi t'apprendre qqch. Enfin j'imagine que tu le sais déjà et que c simplement un oubli de ta part ms détrompe-toi la touche fenètre a bien une fonction. J'ai récemment appri (en cours d'info) à koi servait cette fameuse touche "fenètre". Eh oui! fenètre + E = raccourci explorateur windows! N'est-ce pas magnifique? Bon mis à part ça je sais pas si c'est sa seule utilité...ms bon c'est aussi ce qui fait qu'on reconnait un PC même si elle sert pas à grd chose... Et pui pr ma part ctrl, alt et sup sont probablement les touches que j'utilise le - ms bon je ne sui peut-être pa de la majorité des "PCistes" comme tu dis. Enfin j'avoue que le blanc c'est pas si mal même si le noir ça restera tjrs super classe, plus que le blanc ;) ...
De une fille qui se fiche totalement que son ordi soit noir ou blanc, qu'il ait une touche fenètre ou une touche pomme... tant que c'est un ordi!
A. a dit…
Héhé! c'est pour ça que j'ai dit "bof". Tu m'avais déjà parlé de cette fonction!!! Sinon, j'aurai été plus radical et j'aurai dit qu'elle servait à rien. :p
Oui, je dois avouer que le noir est classe. Mais, il est présent sur trop de portables PC :p Et j'adore la blancheur immaculée de mon iBook! Je le vois pas en noir! :) Par contre, l'iPod! Et le Performa (un vieil Apple) qu'on a à la maison est noir. Qui a lancé l'idée, comme toujours?

Articles les plus consultés