Train train hebdomadaire...

Et oui! Encore et toujours des trains! Je sais c'est pas passionant, mais bon, une fois par semaine à peu prêt, je sais que j'aurai quelque chose à mettre sur mon blog! :)
J'essaie de varier, promis... Ces temps ci, c'était un peu monotone, désolé...


Tiens, voici un X-TER, autrement dit un X72500 en gare de Grenoble... d'ailleurs celui là partait pour Grenoble, mais il a été mis sur le quai bien avant qu'il ne parte! Les gens qui rentraient à Gre ont eu de la chance, j'aime beaucoup ce train, il est très confortable.


Gare de Grenoble, vendredi soir, 19h50... après de nombreux "Tou da daaaa daaa... Voie D Le train TER N°17891 en provenance d'Annecy et à destination de Valence départ initialement prévu à 19h30 est annoncé avec un retard d'environ 40min" ou encore "Voie D, en raison de la réutilisation d'un train arrivé tardivement -jamais entendu ça auparavant- le train blabla..." vous devinez la suite. Enfin, moi ça me dérange pas tant que le train a pas 1h10 de retard :) C'est le temps que je dois attendre à Valence ensuite :) Et comme ça quand il est en retard à Gre, je fais des photos.


Mais où est donc le conducteur de cette BB????? Rassurez vous, il est bien là, je l'ai vu... Seulement j'ai du prendre la photo pile quand il rentrait sa tête de la fenêtre, donc on ne le voit nulle part!


Oh oh!!! Encore et toujours le mode nuit!!!! A votre avis, dans quel sens va cette Z2, vers la droite de la photo ou la gauche? Va t'il vite? (Photo prise à Valence)


Ah, encore à Grenoble... :p Ben oui, j'avais 40 min à attendre, alors je m'occupe comme je peux! Il pleuvait en plus!
Petite question! Comment s'appellent les signaux que vous pouvez voir au fond, sur la potence? (les deux feux rouges, avec deux lampes allumées chacun)
A-Le rond B-Le carré C-Le losange D-Le triangle :p


La Z2 de tout à l'heure, vue de derrière.

Commentaires

Articles les plus consultés