Samedi, des trains!

Et c'est désormais traditionnel, les photos de train de la semaine! Comme j'avais un DS de maths ce matin :-( j'ai pris le train à 13H27 à Grenoble, ce qui fait que cette fois, les photos sont en plein jour!!! Malheureusement, le temps n'a pas joué en ma faveur, il faisait gris, ce qui n'est pas terrible pour les photos...


La BB(5)67380 qui nous a tiré jusqu'à Valence, après un passage en tête de train qui nous a fait partir avec 20min de retard... Heureusement ratrappés car on a pas attendu pour laisser passer les trains venant d'en face, pour une fois, c'était à eux d'attendre.


Bon, celle-là, c'était obligée que je la mette!!! Pour une certaine Mlle! Je suis même sorti du train pour la prendre! Sans le rertard, je n'aurai pas pu... Il part pour Gap quelques minutes après le mien, normalement.


Alors ça, ça porte un nom étrange. Je vous épargne le nom de la voiture, qui doit être B(unnombre)Dux ou un truc du genre, mais son petit nom c'est "nez de bœuf". Sympa, non?

Voilà le même, en mode panoramique! J'adore, c'est trop marrant... Il faudra que j'essaie d'en faire une sérieuse, une fois :D

Commentaires

Articles les plus consultés