Nouvelle imprimante!!!

Afin de pouvoir faire des photocopies, et pouvoir scanner au besoin des documents, je me suis acheté une imprimante multifonction Lexmark. C'est la P6250. Elle n'est plus fabriquee, celles de maintenant calent plus chers pour un ecran plus petit par exemple... Heureusement j'ai eu la derniere du magasin!!! Pour le moment, j'en suis tres content!!! Elle marche tres bien, et elle est jolie, je trouve. Plus encombrante que notre HP, mais bon, je ne voulais pas une HP, trop de soucis... (papier qui n'est pas attrapé, bruit infernal, partage en réseau difficle... caprices divers pour imprimer... bref, j'ai décidé d'essayer autre chose) Ayant un peu parcouru les forums, je n'ai pas vu de problèmes particulier avec les Lexmark (en tout cas sur Mac) donc, étant donné que c'etait la moins chère, j'ai décidé de me jetter à l'eau et d'essayer... (enfin il y avait une Epson 5 ou 10€ moins chère je crois, mais sur le forum que j'ai rergardé ils déconseillaient cette marque je ne sais pas pourquoi) Et puis dans le catalogue Fnac la Lexmark était bien notée, donc voilà! Pour le moment c'est génial, l'avenir me dira si ça va le rester! Voici une photo:

Commentaires

Articles les plus consultés