Battlefield Bis

Bon bon, je sais... c'est pas bien, et en plus j'ai déjà mis plusieurs articles sur ce jeu... mais je ne peux pas m'empêcher de vous remettre quelques captures, que je trouve rigolottes ou juste comme ça. A vous de juger ;)

Commencons par la moins drôle, mais j'étais trop fier, c'était mon premier avion detruit en mode cockpit :p (bon, allez j'avoue, la il est pas encore descendu. J'ai du lui tirer encore un peu avant qu'il ne se crashe) Et puis bon, quand on se dit que dedans ya des équas diff ou des tableaux remplis de calculs de maths, ça aide ;)

Qui a dit qu'en Jeep on passait partout? Remarquez la fumée qui sort du moteur, preuve de ma qualité de pilote :p

Bon, ben quand j'ai vu ça j'étais mort de rire! Un tank qui vole... Enfin je vois mal comment il a pu arriver à monter là haut sinon. Le pire c'est qu'ils sont restés comme ça tout le jeu... Pfff, vive l'intelligence artificielle... :p

Et enfin, je tenais à signaler que dans ce jeu, dans certaines missions, on joue pour le compte de l'Armée Française... C'est tellement rare dans ce genre de jeu, que ça mérite d'être signalé. :D Et en plus, les gars ont le bon uniforme et tout, et surtout, ils parlent vraiment français!!! Ca c'est encore plus rare :p Bon, ok, les véhicules, c'est ceux des américains avec parfois un petit drapeau français dessus, mais on peut pas tout avoir :p )-c'est pareil pour les anglais, de toute façon-) Donc voilà, avec Battlefield, vous pouvez défendre les couleurs de la France en évitant que vos drapeaux ne soient pris par les italiens ou les allemands. (ah, je rassure les âmes sensibles, la clé, c'est pas pour assommer, c'est juste pour réparer :))

Commentaires

Articles les plus consultés