Les Vacances!

J'aimerai bien que les vacances durent indéfiniment!!! Enfin... En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de retourner dans cette horrible chose qu'on appelle Champo. Enfin ça serait mieux qu'on l'appelle ChampoPaBo pasqu'il mériterait bien ce surnom, ce satané lycée... :-S
Et puis vu que j'ai pas vraiment commencé à bosser, les derniers jours ça va être COOL! Pffff... c'est trop nul ce que j'ai à faire sans parler de ce que je dois faire mais qui n'est pas explicite... TOUT réapprendre... :-S J'y arriverai PAS!

Commentaires

Anonyme a dit…
T'inkiète pas, t'es pas le seul à pas avoir vraiment boC jusqu'a présent! On est 2! Quelle consolation, hein? Enfin ça sera pareil pr moi, je vais passer la fin de mes vacances devant mes cours (ça m'enchante!)et je suis aussi censée réviser tout ce que j'ai fait depuis le début de l'année ms je pense que je risque d'être sélective (j'aurai ni le tps ni l'envie). Enfin voilà je sais plus koi dire ms dsl que tu aimes pas Champo.

Articles les plus consultés