Tou da daaaa... St Marcel, terminus de ce train.


L'autre jour j'ai pris le train pour rentrer à St Marcel :D A la gare j'ai enfin pu prendre une photo de TGV Duplex. Celui là était un peu tout crade mais c'est pas grave ;)
En fait le voyage a été assez cool! Même si je devais attendre 1H15 à Valence assez tard (je repartai à 22H08)...
Enfin c'était assez compliqué, parcequ'en fait avec le billet que j'avais je pouvais en fait pas prendre le train de 22H08. C'était un grande ligne, et je n'avais le droit qu'au TER... Bon, le mec de la sncf m'a dit d'aller voir le contrôleur quand je montais dans le train, mais j'avais pas très envie. Alors pour soulager ma conscience j'ai acheté un billet. Bon, j'ai vu aucun contrôleur donc j'aurai pu économiser 6€, mais ma conscience était tranquille! :p
Enfin, à la gare de Pierrelatte, ils m'ont dit que je risquais pas grand-chose à prendre ce train, seule solution pour moi [pour le moment! Merci encore :D] pour rentrer de Grenoble. J'ai un billet, donc je suis en règle... Et puis bon ça serait vraiment chipotter!!! (je cite)
Donc, vive le train :D

Commentaires

Articles les plus consultés