Champo

Voici quelques photos de Champo. Par endroit c'est beau, par endroit c'est horrible... Pardonnez la qualité des photos, elles viennet de mon tel, et j'étais pressé, donc j'ai bougé et pas fait les bons réglages.


Un endroit moderne: la salle de travail de la cour A, communiquant avec le foyer.


Un endroit moche: l'escalier qui va au CDI, et encore on voit quedalle sur la photo.


La cour C. On a maths le mardi et mercredi matin dans cette cours. Beurk!


La cours B, assez moderne. Avec ce que j'appelle des échafaudages, ce qui permet de monter dans les salles. Les escaliers n'étant pas solidaires des plate-forme, ça bouge pas mal!

Commentaires

Anonyme a dit…
On peut visiter? Bon serieusement ça a l'air vachement grand et puis quelque peu "vieux" sauf la première foto. En fait je vois toujours pas où c'est enfin à peu près koi. J'essaierai de trouver si j'ai rien à faire ds la semaine.
A. a dit…
Oui, il a peut-être 150 ans, n'empêche que moi je trouve ça horrible par endroit. J'ai le droit, non? Et puis, les préfabriqués, l'installation électrique (avec du scotch, des fils qui passent dans l'eau...), ça fait très mauvais effet. Sans parler de l'alarme à incendie qui se déclenche mais dont ils ne savent pas trouver la raison. Je suis quasiement certains qu'il y a des trucs pas aux normes.
Pour ce qui est de la date, chez moi, il y a des trucs bien plus vieux que Champo, bien moins connus, et pourtant bien plus joli. Les chapelles, l'église, et je connais aussi une maison du 13eme siècle, qui comparé à Champo fait office de bâtiment moderne. Je ne parle pas de ma maison, qui date de 1790... Et j'aime mieux quand même. Champo, j'aime pas, je trouve ça moche, c'est mon droit :-)
A. a dit…
Ben je ne rajoute rien, je décrit comme je le vois ;)
Je ne parle pas de l'exercice incendie, tout à fait normal et qui arrange tout le monde car ça fait louper du temps, mais du cours de maths pendant lequel était venu un mec disant qu'un détecteur à incendie s'était déclenché mais qu'ils étaient infichu de le trouver. Ca, ça la fout mal!
Je sais que les préfabriqués sont là pour la bonne cause, n'emêche que c'est moche quand même :D Surtout sur les toits et les cotés, où l'on voit tous les fils.
Les fils qui passent dans l'eau sont sur les préfabriqués de la cour A. Les fils avec du scotch sont dans la cours C je crois, ou alors D, sur le mur du gymnase, en haut. Et il y en a aussi sur les préfabriqués.

Articles les plus consultés