Fenètre Vista

Je me demande comment Microsoft compte endiguer le piratage avec des annonces pareilles.
Vista, la future version de Windows, dera décliné en pas moins de 7 versions!!!! Jusque là, ça pourrait encore aller. Mais quand on sait que dans la plus basse on ne pourra pas avoir plus de 3 fenètres ouvertes en même temps, je trouve que c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis. Après ils s'étonnent que 60% des versions Winodws soient des versions pirates! Les gens veulent déjà XP Pro, alors si ils limitent à ce point les versions 'bas de gamme", il est fort à parier que le nombre de copies pirates vont encore augmenter...
Ils ont quoi derrière la tête, chez Micro$oft?

Commentaires

Anonyme a dit…
Et une copie pirate de plus, une! Faut pas rêver non plus! C'est du grand n'importe koi 3 fenêtres ouvertes en même tps au max! Vive Windows et leurs idées révolutionnaires! Ca s'est sûr ça va faire augmenter leur part de marché! Moi je di que ça méritait bien un article sur ton blog! Bon en même tps tu n'allais pa te priver du bonheur de démontrer que windows c'est de la m**** ms sur ce coup là je te donne raison!
A. a dit…
J'attend de voir les prix, mais même, je trouve que 7 versions c'est trop (Mac OS X a seulement 2 versions: une pour les serveurs, une normale, pour tout le monde, pro ou simple utilisateur lambda, aucune fonctionalité bridée) et que le coup des 3 fenètres c'est stupide! Même si la version ne vaut que 15€... Ce qui est fort peu probable ;)

Articles les plus consultés